Contre Note2be & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les points mis en avant par le site...

5 participants

Aller en bas

Les points mis en avant par le site... Empty Les points mis en avant par le site...

Message par Carl Dim 10 Fév 2008 - 19:08

Voilà les Points mis en avant dans la notation...

Intéressant, Clair, Disponible, Equitable, Respecté et Motivé

A quoi cela correspond ? Je vous le demande, à rien...

Carl
Admin
Admin

Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : Palaiseau
Emploi : étudiant en prépa CAPES Histoire Géographie
Loisirs : Informatique...
Date d'inscription : 19/02/2007

http://www.frichtiweb.com

Revenir en haut Aller en bas

Les points mis en avant par le site... Empty Re: Les points mis en avant par le site...

Message par lethos Lun 11 Fév 2008 - 17:00

A rien. cela correspond très précisément à l'imbécilisme ambiant qui veut que les pauvres petits doivent 1/ s'amuser en apprenant ; 2/ pouvoir dire et faire n'importe quoi ; 3/ être respecté même quand ils se comportent comme des barbares dégénérés ; 4/ donner leur avis sur tout et même le reste.

lethos

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les points mis en avant par le site... Empty Re: Les points mis en avant par le site...

Message par Carl Lun 11 Fév 2008 - 17:02

en effet, surtout qu'ils n'ont aucune idée pour certains du véritable sens de ces mots !

Carl
Admin
Admin

Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : Palaiseau
Emploi : étudiant en prépa CAPES Histoire Géographie
Loisirs : Informatique...
Date d'inscription : 19/02/2007

http://www.frichtiweb.com

Revenir en haut Aller en bas

Les points mis en avant par le site... Empty la demagogie

Message par marc Lun 11 Fév 2008 - 17:12

Carl a écrit:en effet, surtout qu'ils n'ont aucune idée pour certains du véritable sens de ces mots !
Je me demande en fait ...si cette experience n'est pas une façon de mettre les pieds dans le plat..avant de lancer quelque chose de moins fun et de plus officiel ou parents et enfants pourrons évaluer les profs...Le tout en relation avec "prisme" et autre "E.N.T"..un bon moyen pour débaucher sans scrupule et pourquoi pas justifier la privatisation de ce systeme onéreux qu'est l'éducation nationale.....

marc

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les points mis en avant par le site... Empty Re: Les points mis en avant par le site...

Message par Carl Lun 11 Fév 2008 - 17:15

je ne pensais pas si loin... mais en effet, c'est aussi une possibilité à envisager... encore une fois j'ai envie de dire malheureusement...

Carl
Admin
Admin

Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : Palaiseau
Emploi : étudiant en prépa CAPES Histoire Géographie
Loisirs : Informatique...
Date d'inscription : 19/02/2007

http://www.frichtiweb.com

Revenir en haut Aller en bas

Les points mis en avant par le site... Empty Re: Les points mis en avant par le site...

Message par marc Lun 11 Fév 2008 - 17:20

Carl a écrit:je ne pensais pas si loin... mais en effet, c'est aussi une possibilité à envisager... encore une fois j'ai envie de dire malheureusement...

tout est possible et si on regarde les techniques politiques et economiques qui sont pratiquées actuellement on se rends compte que celle-ci n'est pas la plus machiavelique...

disons que ça tombe à point nommé après le rapport atali...;et l'ambiance générale qui souffre atrocement du manque de bouc emmissaire...

le tout copieusement mediatisé (sur une chaine publique)

marc

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les points mis en avant par le site... Empty Re: Les points mis en avant par le site...

Message par Bilow Mer 13 Fév 2008 - 15:34

marc a écrit:Je me demande en fait ...si cette experience n'est pas une façon de mettre les pieds dans le plat..avant de lancer quelque chose de moins fun et de plus officiel ou parents et enfants pourrons évaluer les profs...Le tout en relation avec "prisme" et autre "E.N.T"..un bon moyen pour débaucher sans scrupule et pourquoi pas justifier la privatisation de ce systeme onéreux qu'est l'éducation nationale.....

C'est une évidence, c'est bien pour cela que la CNIL (qui doit être infestée par des militants UMP) s'est donnée un mois et demi de réflexion (afin du tirer un maximum d'informations sur ce coup d'essai. Mais si nous réagissons tous massivement contre note2be, l'ultime projet officiel ne se fera pas. Pour réagir c'est simple, cela demande 15 minutes à chaque collègue : il s'enregistre sur note2be (avec un compte bidon) et rajoute les noms de ses élèves et les note. Cela sera amplement suffisant pour provoquer la fermeture anticipée du site.

Bilow

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les points mis en avant par le site... Empty Re: Les points mis en avant par le site...

Message par tonton Mer 13 Fév 2008 - 18:46

je pense toujours que ce site ne mérite pas le battage qu'il occasionne, mais l'idée de noter ses élèves est excellente !!!
il faut aller encore plus loin dans l'absurde!
d'ailleurs j'ai moi mème noté plusieurs de mes collègues profs (20/20) sans naturellement m'oublier (20/20) ... Laughing Laughing
tonton
tonton

Nombre de messages : 2
Age : 62
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les points mis en avant par le site... Empty Re: Les points mis en avant par le site...

Message par marc Jeu 14 Fév 2008 - 11:17

un moi et demi de reflexion....ils devraient plutot die d'évaluation...celle du site...des reactions des enseignants et de la possible untilisation de ce genre de démagosysteme..

marc

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les points mis en avant par le site... Empty Re: Les points mis en avant par le site...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum