Contre Note2be & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

création d'un site similaire

+5
lalotte
Historien
yasoft
YvanDressamer/MagaliePète
antidel
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

création d'un site similaire - Page 2 Empty Re: création d'un site similaire

Message par passante Mar 18 Mar 2008 - 6:37

lalotte a écrit:Je vous rassure passante, la religion et la politique sont à proscrire dans TOUTES les discussions familiales si on veut continuer à s'entendre (je crois même que l'argent est un sujet à écarter aussi, pour la paix des familles) Smile

dis, tu me voussoies depuis que tu sais que je suis alt? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


pour le reste, holalalalalalala! entièrement d'accord

passante

Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

création d'un site similaire - Page 2 Empty Re: création d'un site similaire

Message par lalotte Mar 18 Mar 2008 - 6:43

Je ne sais plus... je vous ai tutoyée avant? Entschuldigung! (je suis plus à l'aise avec le vouvoiement et puis ici, tout le monde se tutoie alors ça me change un peu!) Ne le prenez pas personnellement...
Allez, je me couche vraiment maintenant!!!

lalotte

Nombre de messages : 225
Age : 46
Emploi : Parent d'élève
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

création d'un site similaire - Page 2 Empty Re: création d'un site similaire

Message par passante Mar 18 Mar 2008 - 6:47

au pieu, petite!

passante

Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

création d'un site similaire - Page 2 Empty Re: création d'un site similaire

Message par KaXz Mar 18 Mar 2008 - 7:08

passante a écrit:
KaXz a écrit:Israel et la Palestine Smile

autour du Stammtisch chez nous, on dit que deux sujets sont à exclure, nos points goldwin à nous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , la religion et la politique

J'avais reposté mais j'ai du quitter la page sans envoyer le message.
Je disais en fait que oui c'était une mauvaise idée de donner pareil exemple. On ne m'y reprendra pas =)

KaXz
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 221
Localisation : Sous un soleil tropical
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

création d'un site similaire - Page 2 Empty L'arroseur arrosé

Message par antidel Mar 18 Mar 2008 - 18:04

Hou la la ! Et dire que je cherchais simplement, en suggérant de créer un site similaire, une idée de réplique immédiate à lancer contre ces sites de délation anonyme où l'arroseur puisse se retrouver arrosé à son tour Twisted Evil et fasse lui aussi interdire tout ce cirque de la notation publique par des anonymes.
Excusez-moi pour mes souvenirs, mais mon grand âge ne m'a pas encore apporté Alzheimer. C'est parfois dérangeant pour les jeunes, ces souvenirs pas drôles . Vous avez raison de dire qu'ils peuvent nous éviter de reproduire les mêmes erreurs ( cf les bulles boursières et les paniques financières du type 1929 ). Heureusement qu'il y a aussi, dans une vie, encore plus de souvenirs parfaitement cocasses : souvent des galères qui se terminent bien par un retournement de situation imprévisible Very Happy Laughing

antidel

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

création d'un site similaire - Page 2 Empty Re: création d'un site similaire

Message par Rm951 Mar 18 Mar 2008 - 18:05

antidel a écrit:Hou la la ! Et dire que je cherchais simplement, en suggérant de créer un site similaire, une idée de réplique immédiate à lancer contre ces sites de délation anonyme où l'arroseur puisse se retrouver arrosé à son tour Twisted Evil et fasse lui aussi interdire tout ce cirque de la notation publique par des anonymes.
Excusez-moi pour mes souvenirs, mais mon grand âge ne m'a pas encore apporté Alzheimer. C'est parfois dérangeant pour les jeunes, ces souvenirs pas drôles . Vous avez raison de dire qu'ils peuvent nous éviter de reproduire les mêmes erreurs ( cf les bulles boursières et les paniques financières du type 1929 ). Heureusement qu'il y a aussi, dans une vie, encore plus de souvenirs parfaitement cocasses : souvent des galères qui se terminent bien par un retournement de situation imprévisible Very Happy Laughing

Ce n'est pas les élèves qui ont créer le site ...

Rm951

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

création d'un site similaire - Page 2 Empty réponse à Rm951

Message par antidel Mar 18 Mar 2008 - 18:18

Bien sûr, ce ne sont pas les élèves qui ont créé les sites Note2be et Note2bib mais sans doute des anonymes qui ne sont ni enseignants ni médecins et qui croyaient pouvoir les mettre au pilori sans rien risquer pour eux-mêmes.
Les parfaits arroseurs qui ne croient pas pouvoir se retrouver arrosés ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

antidel

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

création d'un site similaire - Page 2 Empty Re: création d'un site similaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum