Contre Note2be & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Chosir un mouvement leader.

3 participants

Aller en bas

Chosir un mouvement leader. Empty Chosir un mouvement leader.

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 13:52

A mon sens le meilleur moyen d'empecher le developpement des note2be est de vous syndiquer pour donner le moyen a vos défenseurs de faire leur travail de démolition . Payer une cotisation ce n'est pas une dépense inutile, vous pouvez aussi contribuer en vous engageant plus par les actions que l'on vous propose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chosir un mouvement leader. Empty Re: Chosir un mouvement leader.

Message par passante Mer 20 Fév 2008 - 17:06

Ludominator666 a écrit:A mon sens le meilleur moyen d'empecher le developpement des note2be est de vous syndiquer pour donner le moyen a vos défenseurs de faire leur travail de démolition . Payer une cotisation ce n'est pas une dépense inutile, vous pouvez aussi contribuer en vous engageant plus par les actions que l'on vous propose.

excellente idée
mettre ça en pratique...heu...j'saurais pas comment procéder avant d'être épinglée
tout! absolument toute démarche hors légalité est à exclure pour moi
si je me fais épingler par les "défouloireurs"( et hop pour le néologisme Very Happy ), je fonce et se ralliera à mon panache blanc tout exposé sur l'agora malsaine qui le voudra bien
en fait, je trépigne de ne pas y être pour pouvoir ester comme ils disent dans les mots croisés
je demanderai un PD...Prétium Doloris, ho! Very Happy Very Happy
et j'irai me la couler douce sous des cieux plus cléments

c'est une blague! je ne chercherai pas l'oseille, mais qu'on rende "l'honneur perdu" à ce métier que j'ai aimé jusqu'au bout

passante

Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chosir un mouvement leader. Empty Re: Chosir un mouvement leader.

Message par Thank_you_satan Jeu 21 Fév 2008 - 0:29

Ludominator666 a écrit:A mon sens le meilleur moyen d'empecher le developpement des note2be est de vous syndiquer pour donner le moyen a vos défenseurs de faire leur travail de démolition . Payer une cotisation ce n'est pas une dépense inutile, vous pouvez aussi contribuer en vous engageant plus par les actions que l'on vous propose.
Sans vouloir être méchant avec les syndicats, je trouve que pour le coup, ils ont (et sont toujours) assez ramolos... manifestement la contestation est partie de la base, les actions (pas forcement très clean c'est vrai) contre le site sont l'œuvre d'une poignée d'«activistes». Sur cette poignée, combien de syndicalistes ?

Oui, je sais les syndicats ont porté plainte, mais c'est bien le minimum que l'on pouvait attendre d'eux, non ?

Thank_you_satan

Nombre de messages : 180
Localisation : Quelque part par là, non un plus à l'est, remonte un peu, oui c'est bien là.
Emploi : Fumiste (enfin, prof, quoi....)
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chosir un mouvement leader. Empty Re: Chosir un mouvement leader.

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 0:43

C'est simple, si tu t'aperçois que ta condition est baffouée, il faut faire remonter l'information aux autorités compétentes, c'est sur que si personne ne previent les syndicats ils ne peuvent pas tout savoir.

Ils peuvent paraitre ramolos mais ils sont quand meme fédérateurs et ils ont de l'autorité, c'est juste le temps de mettre en marche la machine.

Apres obtenir 100% reparation, je crois que le mal est deja fait.

Il y a aussi une différence entre syndicalistes et syndiqués. C'est sur que ceux qui font ça a plein temps il ne doit pas y en avoir des masses....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chosir un mouvement leader. Empty Re: Chosir un mouvement leader.

Message par passante Jeu 21 Fév 2008 - 2:46

Thank_you_satan a écrit:
Ludominator666 a écrit:A mon sens le meilleur moyen d'empecher le developpement des note2be est de vous syndiquer pour donner le moyen a vos défenseurs de faire leur travail de démolition . Payer une cotisation ce n'est pas une dépense inutile, vous pouvez aussi contribuer en vous engageant plus par les actions que l'on vous propose.
Sans vouloir être méchant avec les syndicats, je trouve que pour le coup, ils ont (et sont toujours) assez ramolos... manifestement la contestation est partie de la base, les actions (pas forcement très clean c'est vrai) contre le site sont l'œuvre d'une poignée d'«activistes». Sur cette poignée, combien de syndicalistes ?

Oui, je sais les syndicats ont porté plainte, mais c'est bien le minimum que l'on pouvait attendre d'eux, non ?


attends, attends ! le procès des enseignants
le procès des syndicats
le procès de la hiérarchie
faut arrêter

ni le lieu, ni le moment bien que ma virulence soit au tpo-niveau pour te radioscoper un monde archaïque
je l'ai vécu de l'intérieur

la seule vérité, incontournable, est la même que celle conseillée à un élève: défends-toi seul, seul, seul
ne cherche pas de coupable, bouge-toi! ta dignité, ta réussite sont à ce prix

passante

Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chosir un mouvement leader. Empty Re: Chosir un mouvement leader.

Message par Thank_you_satan Jeu 21 Fév 2008 - 3:14

passante a écrit:attends, attends ! le procès des enseignants
le procès des syndicats
le procès de la hiérarchie
faut arrêter
ok ok, je m'emballe mais t ua raison, j'attendrai un peu pour dire ce que je pense aux syndicats, et je ne le ferais pas ici.

Thank_you_satan

Nombre de messages : 180
Localisation : Quelque part par là, non un plus à l'est, remonte un peu, oui c'est bien là.
Emploi : Fumiste (enfin, prof, quoi....)
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chosir un mouvement leader. Empty Re: Chosir un mouvement leader.

Message par passante Jeu 21 Fév 2008 - 3:47

Thank_you_satan a écrit: ok ok, je m'emballe mais t ua raison, j'attendrai un peu pour dire ce que je pense aux syndicats, et je ne le ferais pas ici.
face à face
sans concessions
pas ici, t'as raison! hahahahahaha c'est une affaire de famille

passante

Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chosir un mouvement leader. Empty Re: Chosir un mouvement leader.

Message par Cripure Jeu 21 Fév 2008 - 5:48

Il faut toujours dire aux syndicats ce qu'on a à leur dire. Et de préférence, en face :-)

Cripure

Nombre de messages : 234
Age : 58
Emploi : professeur agrégé de lettres classiques
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chosir un mouvement leader. Empty Re: Chosir un mouvement leader.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum