Contre Note2be & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

je suis pour le site!

+8
JAMBERT
Carl
Marmotte
Thank_you_satan
Fabien
KaXz
passante
joffrien
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

je suis pour le site! - Page 2 Empty Re: je suis pour le site!

Message par Thank_you_satan Mar 4 Mar 2008 - 0:43

joffrien a écrit:Donc ne parlez pas au nom de tous les enseignants
J'ai eu l'occasion de discuter du site avec des élèves de mon collège (dont un des deux qui avait noté des profs - comme quoi l'anonymat ne résiste guère à une investigation un peu poussée ) certains ont été convaincus par mes arguments, voir pour celle qui avait noté à sincèrement regretté son geste. Elle est allée spontanément s'excuser auprès des profs.

Donc ne parle pas au nom de tous les élèves Wink

Thank_you_satan

Nombre de messages : 180
Localisation : Quelque part par là, non un plus à l'est, remonte un peu, oui c'est bien là.
Emploi : Fumiste (enfin, prof, quoi....)
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis pour le site! - Page 2 Empty Re: je suis pour le site!

Message par joffrien Mar 4 Mar 2008 - 0:49

oui c vrai, mon meilleur ami est contre note2be... Mais chacun ses avis

joffrien

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis pour le site! - Page 2 Empty Re: je suis pour le site!

Message par Thank_you_satan Mar 4 Mar 2008 - 0:54

joffrien a écrit:Mais chacun ses avis
fiouuuuu ! c'est fou comme il fait des progrès ce petit !

Thank_you_satan

Nombre de messages : 180
Localisation : Quelque part par là, non un plus à l'est, remonte un peu, oui c'est bien là.
Emploi : Fumiste (enfin, prof, quoi....)
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis pour le site! - Page 2 Empty Re: je suis pour le site!

Message par labaudroie Mar 4 Mar 2008 - 1:33

C'est une prof d'eps performante ?, elle fait combien au 100 m ?.

labaudroie

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis pour le site! - Page 2 Empty Re: je suis pour le site!

Message par Cripure Mar 4 Mar 2008 - 1:56

Ce que je trouve fatigant, à force, c'est d'avoir, pendant 5 semaines, dit et répété partout que le principal problème de n2b n'est pas la notation mais la mise de données personnelles sur un site public. Ca n'a rien à voir avec la liberté d'expression : c'est de la dénonciation. Dans n'importe quel quartier, n'importe quelle situation non dramatique, celui qui "balance" est traité avec mépris par le reste du groupe. La dénonciation sur le site n2b des enseignants jugés mauvais (et bien sûr qu'il y en a) ne peut que
- crisper
- créer des tensions
- être contre-productive.
Donc, ça ne vaut rien.

Cripure

Nombre de messages : 234
Age : 58
Emploi : professeur agrégé de lettres classiques
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis pour le site! - Page 2 Empty Re: je suis pour le site!

Message par Cripure Mar 4 Mar 2008 - 1:59

Autre chose, et après j'irai finir mon boulot. J'ai prévenu les 8 profs cités de mon bahut, après l'avoir été moi-même. Nous avons envoyé neuf courriels et nous avons été ôtés de la base dans la demi-journée. Cola se fiche d'avoir un site qui note les profs. Cola a voulu créer un site sympa, qui draine du monde, et se faire du blé avec la pub. Or les annonceurs sont partis, parce que le site n'est pas apparu sympa, mais "fauteur de trouble", ce que les publicitaires détestent. Je peux me tromper, mais je pense qu'on ne reverra pas n2b. Pas pour des questions de censure : parce qu'il n'est plus rentable.


PS Bouhhhhhhhh Que Lalotte me manque, et le Baron !


Dernière édition par Cripure le Mar 4 Mar 2008 - 2:11, édité 1 fois

Cripure

Nombre de messages : 234
Age : 58
Emploi : professeur agrégé de lettres classiques
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis pour le site! - Page 2 Empty Re: je suis pour le site!

Message par passante Mar 4 Mar 2008 - 2:07

d'accord avec toi
de plus, ce petit aime les feux de la rampe
quant à préjuger de la suite....attendons...
http://www.raynette.fr/services/whois/index.php?action=domain_info&domain=www.not2be.fr

passante

Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis pour le site! - Page 2 Empty Re: je suis pour le site!

Message par Tsunade Jeu 6 Mar 2008 - 22:59

Cripure a écrit:Autre chose, et après j'irai finir mon boulot. J'ai prévenu les 8 profs cités de mon bahut, après l'avoir été moi-même. Nous avons envoyé neuf courriels et nous avons été ôtés de la base dans la demi-journée. Cola se fiche d'avoir un site qui note les profs. Cola a voulu créer un site sympa, qui draine du monde, et se faire du blé avec la pub. Or les annonceurs sont partis, parce que le site n'est pas apparu sympa, mais "fauteur de trouble", ce que les publicitaires détestent. Je peux me tromper, mais je pense qu'on ne reverra pas n2b. Pas pour des questions de censure : parce qu'il n'est plus rentable.


PS Bouhhhhhhhh Que Lalotte me manque, et le Baron !

Je suis d'accord et Mr Cola ose dire qu'il ne fait pas ça pour l'argent!!! Il a lui même dit qu'il se faisait 60 Euros par jour! Ben ma spécialité c'est l'histoire (et la géo) mais si je me trompe pas 60x30=1800! Donc 1 800 Euros par mois ça s'appelle un salaire!!! Si il ne fesait pas ça pour le fric il aurait fait ça en Association de loi 1901 à but non-lucratif!!! Ou en Fondation comme Wikipédia!!
Tsunade
Tsunade
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiante en CAPES Histoire-Géographie
Loisirs : Cueillir des framboises et coiffer des poneys!
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis pour le site! - Page 2 Empty Re: je suis pour le site!

Message par joffrien Jeu 6 Mar 2008 - 23:12

[quote="Tsunade"]
Cripure a écrit:Ben ma spécialité c'est l'histoire (et la géo)
ah c'est cool l'histoire géo, je souhaite moi même devenir enseignant d'histoire et géo, j'ai actuellement 18 de moyenne dans cette matiére et j'adore cela Very Happy les études sont difficiles?

sinon concernant l'argent, effectivement il doit se faire de l'argent mais bon quand on voit le prix de 30 seconde de pub sur TF1 on peut se dire que c'est vraiment peu... et puis il faut bien qu'il gagne sa vie

joffrien

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis pour le site! - Page 2 Empty Re: je suis pour le site!

Message par Fabien Jeu 6 Mar 2008 - 23:27

Je passe le concours pour être prof d'histoire-géo, j'ai fait des études d'histoire, et si tu aimes l'histoire tu t'éclateras plus que tu ne souffriras ! C'est pas forcément facile ( pas non plus la mort ) , mais au concours à la fin, y'a pu beaucoup de place... Si tu aimes l'histoire en bref, ça vaut le coup.

Enfin, concernant le fait qu'il gagne de l'argent, le problème est d'ordre éthique principalement, il se fait de l'argent sur un acte polémique, illégal et déplacé.
Fabien
Fabien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis pour le site! - Page 2 Empty Re: je suis pour le site!

Message par xavier Jeu 6 Mar 2008 - 23:27

[quote="joffrien"]
Tsunade a écrit:
Cripure a écrit:Ben ma spécialité c'est l'histoire (et la géo)
ah c'est cool l'histoire géo, je souhaite moi même devenir enseignant d'histoire et géo, j'ai actuellement 18 de moyenne dans cette matiére et j'adore cela Very Happy les études sont difficiles?

sinon concernant l'argent, effectivement il doit se faire de l'argent mais bon quand on voit le prix de 30 seconde de pub sur TF1 on peut se dire que c'est vraiment peu... et puis il faut bien qu'il gagne sa vie


Joffrien, vous avez raison pour le premier point, 60 € par jour, c'est dérisoire.

C'est vrai aussi qu'il doit gagner sa vie, je ne crois pas qu'il y a une personne ici qui lui refuse ce droit.

Mais il y a des manières honnêtes et éthiques de gagner sa vie et d'autres manières.

Honnêtement, qu'il gagne sa vie, cela m'est égal.
Comme beaucou d'ailleurs. je ne vois pas de réactions aux fortunes que se font les créateurs de Yahoo, de google, de microsoft et autres. c'est bien la preuve que ce n'est pas cela qui est en jeu. la manière oui

xavier

Nombre de messages : 139
Emploi : prof
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis pour le site! - Page 2 Empty Re: je suis pour le site!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum