Contre Note2be & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une idée contre la régie de pub ...

+3
Carl
passante
Thank_you_satan
7 participants

Aller en bas

Une idée contre la régie de pub ... Empty Une idée contre la régie de pub ...

Message par Thank_you_satan Mar 19 Fév 2008 - 14:28

Une idée contre la régie de pub ...

Les pubs sont en général rémunérées aux clics. Ces régies de pub interdisent normalement les faux-clics et peuvent aller jusqu'à sanctionner (rupture de contrat) les sites qui voudraient se faire du fric de façon trop facile.

Je sais pas vous, mais moi ça me donne des idées...

Thank_you_satan

Nombre de messages : 180
Localisation : Quelque part par là, non un plus à l'est, remonte un peu, oui c'est bien là.
Emploi : Fumiste (enfin, prof, quoi....)
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une idée contre la régie de pub ... Empty Re: Une idée contre la régie de pub ...

Message par passante Mar 19 Fév 2008 - 15:32

Thank_you_satan a écrit:Une idée contre la régie de pub ...

Les pubs sont en général rémunérées aux clics. Ces régies de pub interdisent normalement les faux-clics et peuvent aller jusqu'à sanctionner (rupture de contrat) les sites qui voudraient se faire du fric de façon trop facile.

Je sais pas vous, mais moi ça me donne des idées...

ils peuvent repérer ton IP

passante

Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une idée contre la régie de pub ... Empty Re: Une idée contre la régie de pub ...

Message par Thank_you_satan Mar 19 Fév 2008 - 15:47

passante a écrit:ils peuvent repérer ton IP
http://fr.wikipedia.org/wiki/Proxy

Thank_you_satan

Nombre de messages : 180
Localisation : Quelque part par là, non un plus à l'est, remonte un peu, oui c'est bien là.
Emploi : Fumiste (enfin, prof, quoi....)
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une idée contre la régie de pub ... Empty Re: Une idée contre la régie de pub ...

Message par Carl Mar 19 Fév 2008 - 20:47

c'est d'ailleurs avec les IP qu'ils empechent les clics des propriétaires de sites...

Carl
Admin
Admin

Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : Palaiseau
Emploi : étudiant en prépa CAPES Histoire Géographie
Loisirs : Informatique...
Date d'inscription : 19/02/2007

http://www.frichtiweb.com

Revenir en haut Aller en bas

Une idée contre la régie de pub ... Empty Re: Une idée contre la régie de pub ...

Message par AlfredoBalneo Mar 26 Fév 2008 - 21:30

Cette stratégie devrait bien marcher avec google adsence, ils peuvent repérer une ip mais si il y a des clics d'une centaine d'ip, ils vont se casser de là.
Une autre stratégie indirecte est de contacter tous les sites apparaissant par l'intermédiaire de google adsence, ils peuvent demander à ne pas apparaitre sur certain site. C'est ce que j'ai fait avec l'un des annonceurs qui m'a renvoyé une réponse comme quoi, il allait contacter sa régie publicitaire pour ne plus apparaitre sur le site.

ça + ça + pourquoi pas contacter cette régie devrait les dissuader de continuer à être partenaire de ce site, en tout cas cela vaut la peine d'être essayé.

A bon entendeur.

AlfredoBalneo

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une idée contre la régie de pub ... Empty Re: Une idée contre la régie de pub ...

Message par yasoft Mar 11 Mar 2008 - 5:38

tu le monde peut de prendre ton IP THANK_YOU_SATAN
grave a la variable $_SERVER["REMOTE_ADDR"]; en PHP
Chaque site peut te la prendre il peuvent connaitre l'historique du site que ta visité ce mois de celui d'où viens le navigateur que tu utilise ,
ton OS et pleins d'autres infos . Il y avait un site qui montrait tout ce qu'il pouvait savoir sur toi. c'était stupéfiant.On peut également connaitre:
Ton fai , ta localisation a peut près ,disant la commune en général,et finalement ton N° d'abonnement chez le fai personne ne s'en plein pourtant!
yasoft
yasoft

Nombre de messages : 99
Emploi : lycéen
Loisirs : programmation PHP,HTML et DELPHI
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une idée contre la régie de pub ... Empty Re: Une idée contre la régie de pub ...

Message par KaXz Mar 11 Mar 2008 - 6:48

TYS le sait je n'en doute pas.
Mais il te donne un lien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Proxy

Ce qui signifie :
"L'IP qu'ils relèveront ne sera pas la mienne"

KaXz
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 221
Localisation : Sous un soleil tropical
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une idée contre la régie de pub ... Empty Re: Une idée contre la régie de pub ...

Message par Thank_you_satan Mar 11 Mar 2008 - 20:23

yasoft a écrit:tu le monde peut de prendre ton IP THANK_YOU_SATAN
grave a la variable $_SERVER["REMOTE_ADDR"]; en PHP
... merci de la leçon de php, je m'en resservirais lors de la prochaine formation php que j'encadrerai... mais tu as encore beaucoup de chose à apprendre, notamment que tout ce qui provient du client peut être falsifié.

PS : de façon assez ironique le site dont tu parles est celui ... de la CNIL affraid
http://www.cnil.fr/index.php?id=19


Dernière édition par Thank_you_satan le Mar 11 Mar 2008 - 21:24, édité 2 fois (Raison : coquille de typo)

Thank_you_satan

Nombre de messages : 180
Localisation : Quelque part par là, non un plus à l'est, remonte un peu, oui c'est bien là.
Emploi : Fumiste (enfin, prof, quoi....)
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une idée contre la régie de pub ... Empty Re: Une idée contre la régie de pub ...

Message par lalotte Mar 11 Mar 2008 - 21:10

Finalement, la CNIL c'est le vrai big brother...

lalotte

Nombre de messages : 225
Age : 46
Emploi : Parent d'élève
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une idée contre la régie de pub ... Empty Re: Une idée contre la régie de pub ...

Message par yasoft Mer 12 Mar 2008 - 1:17

merci Thank_you_satan
je voulait en parler parce que je pense que personne n'utilise de tels outils d'une part la plus part des proxys et pour ceux qui sont gratuits c'est du 56kb/sec au maximum.
Quand a l'historique soit tu décoche une option au niveau du navigateur , mais c'est pas très pratique ou alors tu désactive je javascript pour empêcher la commande javascript:history.back();
javascript:history.back(-1); etc...-2 -3.
Je te garanti que cette commande fonctionne dans la quasi totalité des cas.
Peut être que tu est l'exception!
Et si tu encadre les formation PHP ru pourra m'aider a créer le clone de note2be Very Happy
yasoft
yasoft

Nombre de messages : 99
Emploi : lycéen
Loisirs : programmation PHP,HTML et DELPHI
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une idée contre la régie de pub ... Empty Re: Une idée contre la régie de pub ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum