Contre Note2be & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Concrétement : Qu'est ce que ca fait d'être cité ?

+5
joffrien
Carl
Tsunade
depassage
Rm951
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Concrétement : Qu'est ce que ca fait d'être cité ? Empty Concrétement : Qu'est ce que ca fait d'être cité ?

Message par Rm951 Ven 14 Mar 2008 - 19:26

Salut à tous Very Happy

Voili voilou, je suis lycéen assez jeune donc, mais j'ai de la maturité, fin selon mes proches, à revendre Smile
Je ne parlerais pas là de la maturité des élèves mais d'un autre cas . Le site Note2Be, qui m'avait enthousiasmé, n'avait pas pu finir ces activités à cause de, pour eux et pour moi, d'une censure sur les noms ...

Mais pourquoi ? Qu'est ce que vous fait d'avoir votre nom qui figure à l'intérieur du site ? Moi, si j'étais prof, ça ne me grènerais absolument pas ! Peur d'avoir une mauvaise note ? Quelque chose à cacher ? Expliquez moi, je ne comprend pas Sad

Rm951

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concrétement : Qu'est ce que ca fait d'être cité ? Empty réponse au lycéen ; qu'est-ce que ça fait d'être cité ?

Message par depassage Ven 14 Mar 2008 - 19:44

Personnellement , je vais expliquer ce qui me dérange : ce n'est pas d'être citée, ni nommée , ni notée par mes élèves .
C'est d'être inscrite sur un site internet non sécurisé , ouvert à tout le monde , c'est à dire lu par des gens très bien ; mais lu aussi par des imbéciles qui n'ont pas besoin de savoir : 1 dans quel bahut je travaille
2 si je suis bien vue ou pas par mes éléves

Et quand je dis imbéciles ; je sais , moi à qui je pense !

Il y a cette part de vie privée que vous ne voulez pas entendre !

depassage

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas