Contre Note2be & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Contre note2be !

+12
labaudroie
KaXz
pinkyboo
Isa
Cripure
Nozomi-chan
tonton
Carl
Alyse
Historien
basileus
Fabien
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Contre note2be ! - Page 2 Empty Re: Contre note2be !

Message par Tsunade Jeu 6 Mar 2008 - 20:55

xavier a écrit:
toun26 a écrit:je suis tout a fait d'accord avec toi Jofrrien et pas du tout d'accord avec toi Tsunade: M.Cola a raison, qui peut mieux noter les professeur que les élèves?? un élèves ( a partir d'un certain âge ) je pense a le recul nécessaires pour juger si un prof le passionne ou pas, si il est attentif aux élèves ou pas et plus généralement si il est mauvais ou pas.

Et qui d'autres que les enfants peut juger les parents.

Heu, cela dépend un peu.

je peux te dire qu'à certains moments mon fils m'aurait mis 0/20. Il l'aurait corrigé quelques jours après...s'il n'oublie pas. Embarassed

Je suis bien d'accord!!

Et puis Toun26 il est souvent possible de confondre matière peu passionnante et prof peu passionnant! Je ne dis pas que l'avis des élèves ne compte pas! Au contraire c'est très complémentaire! Mais la dérive de Note2Be et l'atteinte aux données personnelles sont inacceptables!!

Mais au moins il en sortira peut-être quelque chose de ce débat: associer les élèves aux débats sur l'éducation!
Tsunade
Tsunade
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiante en CAPES Histoire-Géographie
Loisirs : Cueillir des framboises et coiffer des poneys!
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum