Contre Note2be & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Yanick Toutain, ce penseur méconnu....

+5
Cripure
passante
Fabien
KaXz
Carl
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Yanick Toutain, ce penseur méconnu.... - Page 4 Empty Re: Yanick Toutain, ce penseur méconnu....

Message par lalotte Mar 11 Mar 2008 - 0:02

Yanick, je suis heureuse de vous retrouver, mais vos messages sont toujours aussi illisibles... vous n'avez jamais pensé à changer de méthode scientifique (ou au moins de présentation) pour les rendre plus accessibles au public moins "averti"?...

lalotte

Nombre de messages : 225
Age : 46
Emploi : Parent d'élève
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yanick Toutain, ce penseur méconnu.... - Page 4 Empty Re: Yanick Toutain, ce penseur méconnu....

Message par Cripure Mar 11 Mar 2008 - 0:05

Raser Carthage ? Mais enfin, vous savez dans quel état est cette pauvre ville depuis que la reine se meurt d'amour pour le bel Enée ?

Pendent opera interrupta minaeque murorum
ingentes aequataque machina caelo.


Restructuration du Gaffiot II, le retour :-)

Cripure

Nombre de messages : 234
Age : 58
Emploi : professeur agrégé de lettres classiques
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yanick Toutain, ce penseur méconnu.... - Page 4 Empty Re: Yanick Toutain, ce penseur méconnu....

Message par lalotte Mar 11 Mar 2008 - 0:13

Et dire que je pensais que le "il faut détruire Carthage" était une figure de style... on peut vraiment le faire, alors? Ah la la, au fond, si on avait occupé Jules César, Bonaparte et Attila avec une bonne console de jeux vidéos, la face du monde en eût été changée...

lalotte

Nombre de messages : 225
Age : 46
Emploi : Parent d'élève
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yanick Toutain, ce penseur méconnu.... - Page 4 Empty Re: Yanick Toutain, ce penseur méconnu....

Message par passante Mar 11 Mar 2008 - 0:23

En résumé :

oui?

passante

Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yanick Toutain, ce penseur méconnu.... - Page 4 Empty Re: Yanick Toutain, ce penseur méconnu....

Message par Thank_you_satan Mar 11 Mar 2008 - 0:28

lalotte a écrit:vous n'avez jamais pensé à changer de méthode scientifique
YT n'est pas scientifique, il n'y a que son charabia qui contient parfois des mots a connotations scientifiques utilisés hors contexte et à contre-sens. Ce type s'est déjà ridiculisé maintes fois sur usenet.

edit : j'oubliai... la page incontournable :
http://pagesperso-orange.fr/oncle.dom/humour/entartometre/toutain.htm


Dernière édition par Thank_you_satan le Mar 11 Mar 2008 - 0:31, édité 1 fois (Raison : oubli)

Thank_you_satan

Nombre de messages : 180
Localisation : Quelque part par là, non un plus à l'est, remonte un peu, oui c'est bien là.
Emploi : Fumiste (enfin, prof, quoi....)
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yanick Toutain, ce penseur méconnu.... - Page 4 Empty Re: Yanick Toutain, ce penseur méconnu....

Message par lalotte Mar 11 Mar 2008 - 0:33

Je sais tout ça Thank You Satan, on me l'a déjà dit sur le forum N2B, mais il m'a déjà expliqué que la présentation de ses messages reflétait une démarche scientifique... je lui dis donc simplement que je comprends mais qu'il y a peut-être plus "simple" ou plus "lisible" comme présentation... (je suis sûre qu'il acceptera cette remarque à sa juste valeur, car il n'y a aucune malveillance de ma part)

lalotte

Nombre de messages : 225
Age : 46
Emploi : Parent d'élève
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yanick Toutain, ce penseur méconnu.... - Page 4 Empty Re: Yanick Toutain, ce penseur méconnu....

Message par Cripure Mar 11 Mar 2008 - 0:40

Attendons que les gens soient méchants pour tirer sur eux. Je ne vois pas en quoi Yannick mérite ici qu'on le conspue.

Cripure

Nombre de messages : 234
Age : 58
Emploi : professeur agrégé de lettres classiques
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yanick Toutain, ce penseur méconnu.... - Page 4 Empty Re: Yanick Toutain, ce penseur méconnu....

Message par Yanick Toutain Mar 11 Mar 2008 - 0:45

boycott


Dernière édition par Yanick Toutain le Jeu 13 Mar 2008 - 4:46, édité 1 fois

Yanick Toutain

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yanick Toutain, ce penseur méconnu.... - Page 4 Empty Re: Yanick Toutain, ce penseur méconnu....

Message par Yanick Toutain Mar 11 Mar 2008 - 0:49

boycott


Dernière édition par Yanick Toutain le Jeu 13 Mar 2008 - 4:48, édité 2 fois

Yanick Toutain

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yanick Toutain, ce penseur méconnu.... - Page 4 Empty Re: Yanick Toutain, ce penseur méconnu....

Message par Cripure Mar 11 Mar 2008 - 1:27

Vilain Smile Moi, en bon perroquet, c'était de tête study study




Mais c'est le bon réflexe.


Cripure

Nombre de messages : 234
Age : 58
Emploi : professeur agrégé de lettres classiques
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yanick Toutain, ce penseur méconnu.... - Page 4 Empty Re: Yanick Toutain, ce penseur méconnu....

Message par passante Mar 11 Mar 2008 - 2:52

Cripure a écrit:Attendons que les gens soient méchants pour tirer sur eux. Je ne vois pas en quoi Yannick mérite ici qu'on le conspue.
tu ne l'as pas lu, personne ne le lit, trop de verbiage

Yanick Toutain a écrit:
On vous imagine très à l'aise ... en 1942 : misérables dénonciateurs posteurs de courriers anonymes !

yanick n'est pas méchant, il ne mesure pas ce qu'il dit à force de s'étaler, à force que nul ne lise ses embrouillaminis , partant, ne les modère
pour moi, pas de pardon pour les... tiens! oui! ça rime Very Happy
pas de pardon pour ce si sympathique yanick


Dernière édition par passante le Mer 12 Mar 2008 - 22:50, édité 2 fois (Raison : réduction de texte)

passante

Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yanick Toutain, ce penseur méconnu.... - Page 4 Empty Re: Yanick Toutain, ce penseur méconnu....

Message par lalotte Mar 11 Mar 2008 - 3:15

Oui, alors là, j'ai pas tout suivi... on a tapé un point Godwin ou bien il y avait un rapport avec Yanick Toutain?

lalotte

Nombre de messages : 225
Age : 46
Emploi : Parent d'élève
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yanick Toutain, ce penseur méconnu.... - Page 4 Empty Re: Yanick Toutain, ce penseur méconnu....

Message par passante Mar 11 Mar 2008 - 3:19

Yanick Toutain a écrit:
passante a écrit:
dans le thread Re: Y**** T******, ce penseur méconnu....

Message par passante le Mer 27 Fév 2008 - 8:55

au lancement de ce post, j'ai filé YT sur le net, pour essayer de comprendre le registre de pensée de cet homme, un inconnu pour moi jusqu'à lors


bien sûr, je ne vais pas tirer sur l'ambulance, elle zigzague trop
néanmoins traduisez-moi ses propos , du français au français , merci d'avance :
http://groups.google.com/group/fr.soc.politique/browse_thread/thread/2ea5994c207e795d/47000ffefb749814?lnk=st&q=#47000ffefb749814

derkraken a eu raison de nous alerter
cripure a raison de tirer ailleurs Very Happy encore fallait-il approcher un minimum ce monsieur pour le savoir

ma filature s'arrête là, je vais aller fumer les pans de ma yourte, histoire de préserver ma santé mentale Very Happy Very Happy

quant à ludo666, passe tes prochaines vacances en espagne !
impératif : interdiction absolue de toucher au net Twisted Evil
à toi, les petites espagnoles ! Very Happy

Vous êtes vraiment quelqu'un de foncièrement méchant.(on s'en fout, passante)
Il n'y a pas un seul argument dans votre texte.
Pas une seule citation, par une seule connection logique.
J'ai écrit des centaines de pages sur Internet, et votre mauvaise foi dolosive vous pousse à faire quoi ?
Mettre un lien vers un texte en anglais, la version en anglais (plus qu'approximative) traduction automatique systran d'un texte que j'ai écrit.
Mais votre volonté de nuire ne s'arrête pas là.

Mon texte, le lien que vous placez, est une réponse à un imbécile (lisible juste au dessus) Dominique Caudron, qui est allé sur mon site voler une photo pour la placer sur son site pour sa minable baraque foraine.
Et qui s'"amuse" régulièrement créer de fausses identités yahoo pour sa faire passer pour moi.
....avec une intention dolosive évidente !

Cet imbécile de partisan de Einstein, qui désepère d'augmenter son trafic vient, régulièrement, placer ses âneries de relativistes - jamais argumentées - sur mes textes.

Si vous souhaitiez relever le gant de l'imposture relativiste vous avez le choix entre des dizaines de pages à critiquer

[url]http://www.google.com/search?hl=fr&q=+site:site.voila.fr+imposture+relativiste
[/url]

Mais, MOI
j'écris sous mon nom... pas sous anonymat
je cite mon adversaire ... pas comme vous
j'argumente sur les citations de mon adversaire ... pas comme vous

et ... cela doit sans doute dépasser votre entendement... j'indique quelle sont mes sources, les endroits où mes lecteurs peuvent VERIFIER les propos adverses que je retranscris.

Je n'avais pas remarqué qu'il y avait de tels endroit dans ce site !!!
Les gens tels que vous sont la honte de Internet(on s'en fout, passante)

On vous imagine très à l'aise dans la Venise de la Renaissance près des poubelles à sycophantes !!! ou en 1942 : misérables dénonciateurs posteurs de courriers anonymes !
(ça ne passe pas, passante)
Je ne vous salue pas !

=========================================
pour le webmaster : aurais-je le droit de voir cesser la censure sur mon nom : Tout internet qui me lit connait mon nom !!!
Merci à vous (et à votre premier message)
YANICK TOUTAIN

passante

Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yanick Toutain, ce penseur méconnu.... - Page 4 Empty Re: Yanick Toutain, ce penseur méconnu....

Message par passante Mar 11 Mar 2008 - 3:21

lalotte a écrit:Oui, alors là, j'ai pas tout suivi... on a tapé un point Godwin ou bien il y avait un rapport avec Yanick Toutain?

babababah! un rapport? manquerait plus que ça Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

passante

Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yanick Toutain, ce penseur méconnu.... - Page 4 Empty Re: Yanick Toutain, ce penseur méconnu....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum