Contre Note2be & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Yanick Toutain, ce penseur méconnu....

+5
Cripure
passante
Fabien
KaXz
Carl
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Yanick Toutain, ce penseur méconnu.... Empty Yanick Toutain, ce penseur méconnu....

Message par Invité Dim 24 Fév 2008 - 18:19

Avant que ce texte disparaisse du forum, je tiens à sauvegarder ce moment de grande philosophie:
LES SABOTEURS DU PROJET DE NOTE2BE ONT TORT.
ONT TORT CEUX QUI SPAMMENT ET SABOTENT (FAUX JEUNES, INSULTES, IMBECILITES DIVERSES)
MAIS ONT RAISON CEUX qui ont refusé ce site et QUI SONT RESTÉS DANS LA LEGALITE !!!

IL FAUT FERMER CE SITE D'URGENCE.... MAIS PAS POUR LA (POSITIVE) NOTATION DES PROFS
(Elle sera une étape vers le LIBRE choix de l'enseignant et la suppression de toutes les notes.)

MAIS ..... à cause de l'irresponsabilité totale des responsables dont les comportements scandaleux devraient être rapidement caractérisés par des juristes.

Ce site est à la fois
- un danger pour la création d'un véritable site de notation des profs et d'un véritable site de dialogue entre générations, avec pour but principal de DEFINIR LES METHODES PEDAGOGIQUES LES PLUS EFFICACES !
ET
- un danger réel quant à la tenue et à la surveillance nécessaire (et donc la modération) d'un pareil endroit !.

- 1° Le trouble à l'ordre public ce n'est pas le fait de noter des profs démotivés et dont les critères d'embauche, depuis 30 ans ont davantage correspondu au recrutement de perroquets, que de gens ayant la vocation pédagogique.,
..............................le trouble à l'ordre public, c'est l'ANONYMAT des adultes face à des jeunes, adultes irresponsables et déchaînés se comportant avec des méthodes scandaleuses, avec le consentement DE FAIT de monsieur Cola, adultes donnant une image du professorat totalement lamentable et affligeante !
Que les parents aillent sur ce site constater la folie qui a pris les "enseignants" qui y pratiquent le sabotage ! Sous des pseudonymes de crétins affligeants !La preuve que les gouvernements embauchent les pires depuis 25 ans !!!.
Le nombre d'enseignants ayant écrit sur ce site, autre chose que des âneries, et donc méritant d'avoir une classe, est inférieur à 5 % !!!

2° le trucage qu'on découvre grâce au ralentissement du spam, cette semaine, (on accède beaucoup plus facilement au site que la semaine précédente... et les quantités visibles de spam entrant sont apparemment moins de 25 %.....
MAIS malgré cela,
la persistance des spams est bien plus grande : ils LAISSENT DELIBEREMENT DES MESSAGES MULTIPLES !! (quand certains de mes messages ont été effacés, il Y AVAIT DU SPAM SUR LA PAGE 2 !!!)

Il suffit de regarder le chiffre des débats lancés
4780 dimanche matin 24 février à 5 h 25 et de le comparer au score de la semaine précédente

1213 sujets à 13 h le 19, il y a 5 jours (et 41 pages de textes)
(avec beaucoup de spam encore)

ce matin :
6h32 4564 sujets 153 pages dernière réponse, il y a 40 minutes (Lalotte à 5h47)
6h33 4552 sujets 152 pages dernière réponse, il y a 43 minutes
6h33 4548 sujets 152 pages dernière réponse, il y a 45 minutes
6h37 4538 sujets 152 pages dernière réponse, il y a 47 minutes
6h54 4461 sujets 149 pages dernière réponse, il y a 1 heure
7h37 4294 sujets 144 pages dernière réponse, il y a 2 heures
-----------------------------------
de 3 à 6h30 heures du matin : 6 messages.
Il est 6h30 le dernier message date de 40 minutes


A ce train-là il n'est pas étonnant que le nombre de faux messages dépasse – on peut le supposer les 75 %
===================================================
LE BILAN
============================================
VRAI ADULTE DE 53 ANS DEGUISE EN FAUX LYCEEN
(qui marivaude EN PUBLIC la "modératrice"
"kikou lolot t tro kool twa" citation touftouf à madame Lalotte
messages encore en ligne !

VRAIE ADULTE DEGUISEE EN JEUNE : GIRL58 , pour faire croire que des jeunes critiquent ce site et défendent le sabotage des profs (insultes AUX JEUNES, spam)

EFFACEMENT DE MES MESSAGES METTANT EN GARDE CONTRE LE FAUX LYCEEN TOUFTOUF

ABSENCE QUASI TOTALE DE MODERATEUR
Lalotte révèle qu'elle se trouve aux USA, dans la neige.
Et modère la nuit.
Le modérateur note2BE n'est quasiment jamais là (on peut même remarquer des passages de moins de 15 minutes où il laisse en plan l'interlocuteur au beau milieu d'un dialogue.

FAUSSES STATISTIQUES DU NOMBRE DE TEXTES : en tapant "30" on a la surprise de voir apparaitre des pages et des pages de spam datant de plus de 2 semaines

SUPPRESSION DE MON COMPTE... JUSTE APRES QUE J'AIE DEMASQUEE LA TRICHEUSE FAUSSE JEUNE GIRL58

APPARITION D'UN PROVOCATEUR REPRENANT MON IDENTITE Juste APRES L'EFFACEMENT PROGRESSIF DE TOUS NOS MESSAGES (avec deux n)
Le provocateur n'est pas effacé-lui !

L'EFFACEMENT PROGRESSIF DES LYCEENS ET COLLEGIENS (SPORTMAN19, IDONTLIKEBALI STUPIDO (tainetrenan2 proteste) ETC qui ont manifesté à plusieurs reprises leur accord avec l'existence de ce site, mais qui ont protesté contre mon effacement ... leurs messages ont été effacés à leur tour !!!!



LA CERISE SUR LE GATEAU MOISI : La modératrice de nuit accuse un visiteur d'être UNE BALANCE !!!
Je n'ai pas recopié de quel insulte il protestait !!!! Les limites sont plus que franchies !!!

-------------------------------------------------------------------------------------------
par lalotte, Dimanche 24 Février 2008, 05:45
Message précédentMessage suivant
Sympa rottellorns! il vaut mieux vous avoir comme prof que comme camarade de classe... vous balancez sec pour quelqu'un qui lutte contre la "délation"... Wink
Répondre à ce message | Haut de la page |
-----------------------------------------------------------------------------------------------
CES GENS SONT DES IRRESPONSABLES DANGEREUX POUR LA JEUNESSE !!!


J''EN APPELLE A DES GENS SERIEUX, A DES VRAIS LIBERAUX QUI NE PRATIQUENT PAS LA LOI DU MARCHE DANS LA CENSURE ET L IRRESPONSABILITE
qui ne s'imaginent pas faire fonctionner un site comme leurs "amis" font fonctionner leurs entreprises chinoises : à la chlague !!!!
POUR CREER UN VERITABLE SITE DE DIALOGUE INTERGENERATIONNEL
AVEC DES ADULTES AYANT LEUR VERITABLE IDENTITE
AVEC DES PROFS CLAIREMENT IDENTIFIES : nom prénom matière statut
AVEC - y compris - UNE ASSISTANCE JURIDIQUE POUR LES ELEVES MENACES DE REPRESSION PAR DES PERROQUETS RETROGRADES

J'EN APPELLE AUX GRANDS INNOVANTS , AUX CREATEURS DE GOOGLE DE YOUTUBE, AUX CREATEURS DE LA NOUVELLE INFORMATIQUE POUR METTRE EN PLACE UN VERITABLE SITE* DE DEBATS ET D EVALUATION POUR UNE NOUVELLE PEDAGOGIE POUR DES DEBATS SUR L AVENIR SUR LA CATASTROPHE CLIMATIQUE QUE LES ADULTES LAISSENT AUX ENFANTS
IL Y A URGENCE !!!

QUE LES GOUGNAFIERS RETOURNENT DANS LEUR PARTI.... ON N'EN VEUT PLUS !!!


Une nouvelle fois, les pires parasites du capitalisme font le jeu de la réaction et SABOTENT LE VRAI LIBERALISME!
Nous libertariens égalitaristes, nous ne les laisserons pas faire



de préférence sans publicité : avec un système de publi-information à la demande : ce qui succèdera à la publicité.


Y****** T******
accord de J***** A*****
-------------------------------------------------------------------------------------
en cas d'effacement Farenheit , le texte ci-dessus a été , préalablement, déposé sur le site Google Usenet
où il bénéficie des protections liées au premier amendement de la Constitution américaine.
Faites circuler ce lien.
http://groups.google.com/group/fr.soc.politique/browse_frm/thread/595571fabe40c789/66989d2e76a457d4#66989d2e76a457d4

Pour sportman19, pour idontlikebali, pour stupido et les autres jeunes qui ont été effacés (après m'avoir apporté leur soutien):
Tous les adultes ne sont pas méchants comme ce monsieur Stéphane Cola.
Nous les forcerons à créer des sites où de gentils messages comme les votres ne pourront plus être effacés.
http://www.note2be.com/forum/topic/42307


Dernière édition par Tsunade le Lun 10 Mar 2008 - 1:38, édité 2 fois (Raison : Suppression du nom de la personne)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yanick Toutain, ce penseur méconnu.... Empty Re: Yanick Toutain, ce penseur méconnu....

Message par Carl Dim 24 Fév 2008 - 19:02

je suis pour ma part, à peu près 100% d'accord avec ses dires...

Mais quand à créer ce grand site de discussions et d'échange entre jeunes et adultes... y'aurait du boulot et du personnel nécessaire pour une vrai modération 24/24... et donc du personnel rémunéré...

Carl
Admin
Admin

Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : Palaiseau
Emploi : étudiant en prépa CAPES Histoire Géographie
Loisirs : Informatique...
Date d'inscription : 19/02/2007

http://www.frichtiweb.com

Revenir en haut Aller en bas

Yanick Toutain, ce penseur méconnu.... Empty Re: Yanick Toutain, ce penseur méconnu....

Message par KaXz Dim 24 Fév 2008 - 20:03

Son ambition est la notre je crois. Sauf que pour moi les notations ne doivent pas exister, ce doit seulement être un lieu d'échange, un support privilégié entre l'élève et le professeur, ou chaque camp peut exprimer ses attentes, sans que le prof se dise "je vais pas le brusquer" et sans que l'élève se dise "c'est un prof j'peux pas tout dire".
C'est a chacun de dire ce qui ne va pas, même si ca dérange. Et ça à l'heure actuelle ça n'existe pas. Les rencontres parent+elève-prof ? Y'a aucune sincérité dans ses rencontres. L'élève n'osera jamais en face d'un prof, meme si c'est pourtant légitime.

KaXz
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 221
Localisation : Sous un soleil tropical
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yanick Toutain, ce penseur méconnu.... Empty Re: Yanick Toutain, ce penseur méconnu....

Message par Fabien Dim 24 Fév 2008 - 20:16

Je suis désolé, mais je ne suis pas d'accord quand il est fait allusion à la positive notation des professeurs. Cette "positive" notation, par qui ? Par des élèves, non, ça ne peut pas être positif, mais que démagogique, malgré la meilleure volonté de chacun ( mais cela a été débattu ailleurs sur ce forum ) . L'amateurisme et les dérives de note2be ne montrent-ils pas que ce n'est pas la solution ? De plus, les inspecteurs notent déjà les professeurs, qui sont plus ou moins déjà évalués par leurs principaux/proviseurs.
Et je ne comprend pas trop ce qu'il est sous-entendu par l'idée de "libértariens égalitaristes" , notion présentée comme positive. La réflexion sur la notation de professeurs par des enfants ne relèverait-elle pas plutôt du bon sens avant tout ?
( sinon je suis pour rémunérer à prix d'or les modérateurs ! )
Fabien
Fabien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yanick Toutain, ce penseur méconnu.... Empty Re: Yanick Toutain, ce penseur méconnu....

Message par Invité Dim 24 Fév 2008 - 20:18

J'aime bien la pensée de Y**** T*****, merci Derkraken d'avoir posté ce message. Dans le fond il réclame la même chose que moi, c'est de ne plus du tout aller sur note2be, c'est vraiment très important. Le travail de sensibilisation des marques et des régies marche très bien et le 6 Mars le site fermera sur décision de la CNIL.


Dernière édition par Carl le Mer 27 Fév 2008 - 2:00, édité 1 fois (Raison : Suppression du nom de la personne)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yanick Toutain, ce penseur méconnu.... Empty Re: Yanick Toutain, ce penseur méconnu....

Message par Carl Dim 24 Fév 2008 - 20:21

oui Kakz ça n'existe pas car ce serait très difficile à modérer !!!

Carl
Admin
Admin

Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : Palaiseau
Emploi : étudiant en prépa CAPES Histoire Géographie
Loisirs : Informatique...
Date d'inscription : 19/02/2007

http://www.frichtiweb.com

Revenir en haut Aller en bas

Yanick Toutain, ce penseur méconnu.... Empty Re: Yanick Toutain, ce penseur méconnu....

Message par passante Dim 24 Fév 2008 - 22:29

fabien a écrit:Je suis désolé, mais je ne suis pas d'accord quand il est fait allusion à la positive notation des professeurs.

ne crois-tu pas que c'était de l'humour? à prendre au nième degré?

passante

Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yanick Toutain, ce penseur méconnu.... Empty Re: Yanick Toutain, ce penseur méconnu....

Message par Invité Dim 24 Fév 2008 - 22:33

Qui a eu la curiosité de taper "Y***** T****" dans un moteur de recherche?
Histoire de se faire une idée du personnage...


Dernière édition par Carl le Mer 27 Fév 2008 - 2:00, édité 1 fois (Raison : Suppression du nom de la personne)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yanick Toutain, ce penseur méconnu.... Empty Re: Yanick Toutain, ce penseur méconnu....

Message par passante Dim 24 Fév 2008 - 23:15

t'es "trop" toi...
c'est mon intention, mais j'ai du monde là flower

dès que je peux, je file le mec
sait-on jamais..... lol!

passante

Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yanick Toutain, ce penseur méconnu.... Empty Re: Yanick Toutain, ce penseur méconnu....

Message par Fabien Dim 24 Fév 2008 - 23:54

Oui, c'était peut être de l'humour, je dois être trop tendu, je sais même plus où est l'ironie du premier degré avec tout ça ! On a tellement vu des positions biscornues être défendues et même être mises en avant. Je dois me reposer alors je crois, et je ferai aussi un dossier sur Y***** T**** après ! Razz


Dernière édition par Carl le Mer 27 Fév 2008 - 2:00, édité 1 fois (Raison : Suppression du nom de la personne)
Fabien
Fabien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yanick Toutain, ce penseur méconnu.... Empty Re: Yanick Toutain, ce penseur méconnu....

Message par KaXz Lun 25 Fév 2008 - 2:49

Carl a écrit:oui Kakz ça n'existe pas car ce serait très difficile à modérer !!!

Pas tant que ça, il faut pas tout voir comme un forum ouvert a tout le monde.

Il suffit de n'ouvrir des espaces de discussions qu'a ceux qui le demandent, tu crées des "salles" pour tel élève, tel prof tel parent qui demandent, tu mets une petite fonction "reporter un débordement à un modérateur" et déja ca évite la perturbation par des énergumènes extérieurs, et puis les débordements, bien sur.

KaXz
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 221
Localisation : Sous un soleil tropical
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yanick Toutain, ce penseur méconnu.... Empty Re: Yanick Toutain, ce penseur méconnu....

Message par Carl Lun 25 Fév 2008 - 11:05

il est vrai KaXz... je suis en réflexion sur le sujet, et il est vrai que tout apport est bénéfique !

Enfin je vous expliquerais tout cela en détail quand j'aurais fini quelques étapes ultérieures de réflexion !

Carl
Admin
Admin

Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : Palaiseau
Emploi : étudiant en prépa CAPES Histoire Géographie
Loisirs : Informatique...
Date d'inscription : 19/02/2007

http://www.frichtiweb.com

Revenir en haut Aller en bas

Yanick Toutain, ce penseur méconnu.... Empty Ce penseur méconnu

Message par Cripure Mer 27 Fév 2008 - 1:05

Bonsoir.
Je ne suis pas d'accord pour que ce forum serve d'exutoire à l'encontre de quelqu'un dont les messages sur différents forums montrent de toute évidence un esprit fortement perturbé, sans doute pour des raisons valables, mais qui hurle en permanence à la dénonciation de tout ce qui n'est pas sa pensée. Prendre ainsi au premier degré un ensemble de provocations potaches est révélateur d'un discernement altéré, et pour ma part, j'éprouve un profond malaise à lire ces cris qui transpirent la souffrance.
J'invite en outre les modos à effacer la référence au nom propre de cette personne, au nom de ce que nous demandons à propos de note2be.

Cripure

Nombre de messages : 234
Age : 58
Emploi : professeur agrégé de lettres classiques
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yanick Toutain, ce penseur méconnu.... Empty Re: Yanick Toutain, ce penseur méconnu....

Message par Invité Mer 27 Fév 2008 - 1:36

C'est fort peu charitable de ma part, mais le dénommé se répand(sous son nom) a travers tout le net:
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 41 500 pages en français pour y***** t*****.
http://www.google.com/search?q=yannick+toutain&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox&rls=org.mozilla:en-US:unofficial
Dans ce cadre j'ai estimé que je pouvais faire un peu d'humour a ses dépends, au vu de ses prises de positions....disons décalées dans la mesure ou il se présentait comme un défenseur du principe de not**be.
Dans ce cadre je suppose qu'il ne verra pas d'inconvénient à ce que nous évaluions sa...pensée.


Dernière édition par Carl le Mer 27 Fév 2008 - 1:59, édité 1 fois (Raison : Suppression du nom de la personne)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yanick Toutain, ce penseur méconnu.... Empty Un penseur méconnu

Message par Cripure Mer 27 Fév 2008 - 2:05

Je sais bien, mais en l'occurrence, j'ai vraiment l'impression de tirer sur une ambulance.
Et, pour lever une ambiguïté de ma phrase, quand je parlais de "discernement altéré", je ne parlais pas du vôtre :-)
Bonne soirée.

Cripure

Nombre de messages : 234
Age : 58
Emploi : professeur agrégé de lettres classiques
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yanick Toutain, ce penseur méconnu.... Empty Re: Yanick Toutain, ce penseur méconnu....

Message par Invité Mer 27 Fév 2008 - 3:11

Cripure a écrit: pour lever une ambiguïté de ma phrase, quand je parlais de "discernement altéré", je ne parlais pas du vôtre :-)

Nous n'en doutions pas.

Mais ce forum étant hébergé aux Etats Unis d'Amérique, donc il
bénéficie des protections liées au premier amendement de la Constitution américaine.
légalement j'aurais pu aussi donner les coordonnées personelles du personnage.
Ce qui aurait été légal, mais méchant.
Et je suis pas méchant(du moins pas assez pour faire ça).
Mais ça aurait sans doute correspondu à l'idée défendue par Y***** T******(auto modéré par l'auteur himself):
POUR CREER UN VERITABLE SITE DE DIALOGUE INTERGENERATIONNEL
AVEC DES ADULTES AYANT LEUR VERITABLE IDENTITE
AVEC DES PROFS CLAIREMENT IDENTIFIES : nom prénom matière statut
Pour faire bonne mesure, on aurait pu mettre en ligne son dossier médical(nous sommes aux USA, que diable!Vive le premier amendement! Vive la transparence! Notez au passage qu'un site notant les éléves nominativement, ainsi que leur parents pourrait aussi etre légal pour peu qu'il soit hébergé aux USA! Ahaha! Qu'est ce qu'on se marre!....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yanick Toutain, ce penseur méconnu.... Empty Re: Yanick Toutain, ce penseur méconnu....

Message par Invité Mer 27 Fév 2008 - 3:29

maintenant c'est bon, le message est modéré pour faire plaisir à tout le monde et puis y***** t***** n'est pas négatif à 100%, moi je suis d'accord avec :
"
LES SABOTEURS DU PROJET DE NOTE2BE ONT TORT.
ONT TORT CEUX QUI SPAMMENT ET SABOTENT (FAUX JEUNES, INSULTES, IMBECILITES DIVERSES)
MAIS ONT RAISON CEUX qui ont refusé ce site et QUI SONT RESTÉS DANS LA LEGALITE !!!

IL FAUT FERMER CE SITE D'URGENCE....
"

il a le droit de penser ce qu'il veut et il ne nuit pas franchement dans son message, sinon expliquez moi les raisons qui vous dérange le plus dans son message.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yanick Toutain, ce penseur méconnu.... Empty Re: Yanick Toutain, ce penseur méconnu....

Message par Invité Mer 27 Fév 2008 - 3:32

C'était un message amusant, tant sur la forme que sur le fond, c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yanick Toutain, ce penseur méconnu.... Empty Re: Yanick Toutain, ce penseur méconnu....

Message par Invité Mer 27 Fév 2008 - 3:43

oui je considere aussi ce message amusant et qu'il est été modéré ne me dérange pas non plus. Faire le procès de Y*** T***, c'est pas très utile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yanick Toutain, ce penseur méconnu.... Empty Re: Yanick Toutain, ce penseur méconnu....

Message par Invité Mer 27 Fév 2008 - 3:51

Je ne fais que feindre appliquer au pied de la lettre ses propositions: "vu que ce forum est hébergé aux USA, je suis protégé par le premier amendement, Youpi!"
Que diraient par exemple les élèves et les parents face à un notelesélèvesteleursparents.com hébergé aux USA?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yanick Toutain, ce penseur méconnu.... Empty Re: Yanick Toutain, ce penseur méconnu....

Message par Invité Mer 27 Fév 2008 - 3:53

il faut attendre le 6 mars !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yanick Toutain, ce penseur méconnu.... Empty Re: Yanick Toutain, ce penseur méconnu....

Message par Invité Mer 27 Fév 2008 - 4:02

Rien du tout! Moi je suis pas prof! Hop un blog notetescollègues.com! je vais pouvoir me défouler moi aussi!
Y'en a marre que ce soit seulement les gamins qui aient le droit d'etre irresponsables!
Vive le nihilisme!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yanick Toutain, ce penseur méconnu.... Empty Re: Yanick Toutain, ce penseur méconnu....

Message par Invité Mer 27 Fév 2008 - 4:06

il y a quelqu'un pour me donner des tuyaux pour reviser l'espagnol a l'aide de site internet ou de cours sur Nice car j'ai beaucoup perdu et j'aimerais redevenir performant, merci les amis Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yanick Toutain, ce penseur méconnu.... Empty Re: Yanick Toutain, ce penseur méconnu....

Message par Invité Mer 27 Fév 2008 - 4:13

Not**be aura eu raison de ma santé mentale.
Yanick Toutain, ce penseur méconnu.... Humour37

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yanick Toutain, ce penseur méconnu.... Empty Re: Yanick Toutain, ce penseur méconnu....

Message par passante Mer 27 Fév 2008 - 10:55

au lancement de ce post, j'ai filé YT sur le net, pour essayer de comprendre le registre de pensée de cet homme, un inconnu pour moi jusqu'à lors


bien sûr, je ne vais pas tirer sur l'ambulance, elle zigzague trop
néanmoins traduisez-moi ses propos , du français au français , merci d'avance :
http://groups.google.com/group/fr.soc.politique/browse_thread/thread/2ea5994c207e795d/47000ffefb749814?lnk=st&q=#47000ffefb749814

derkraken a eu raison de nous alerter
cripure a raison de tirer ailleurs Very Happy encore fallait-il approcher un minimum ce monsieur pour le savoir

ma filature s'arrête là, je vais aller fumer les pans de ma yourte, histoire de préserver ma santé mentale Very Happy Very Happy

quant à ludo666, passe tes prochaines vacances en espagne !
impératif : interdiction absolue de toucher au net Twisted Evil
à toi, les petites espagnoles ! Very Happy

passante

Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yanick Toutain, ce penseur méconnu.... Empty Re: Yanick Toutain, ce penseur méconnu....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum